Beaucoup d’animations chaleureuses ont jalonné le mois de décembre, concourant aux  festivités de cette fin d’année 2012.

Celles-ci ont pu concerner toutes les catégories d’âges, et allier agréablement les activités sportives et la gastronomie.

Cela a démarré avec l’animation Téléthon du 8/12, sous la forme, entre autres, de doubles surprise, qui a permis un rassemblement d’un bon nombre de joueurs et la collecte de fonds reversés au Téléthon, sous l’égide des moniteurs, de la Commission jeunes et avec la présence de membres du bureau.

Un repas d’équipes vétérans (soirée moules-frites), à l’initiative de 2 joueurs d’équipe, a quelques jours plus tard sympathiquement clôturé la saison automnale.

Le lendemain voyait se jouer les finales du tournoi boussole, tournoi défi procurant à la quarantaine de joueurs et joueuses du club qui y ont participé la possibilité de pratiquer une compétition amicale et conviviale, et leur donnant envie de renouer avec l’entraînement.

Peu de temps après, les jeunes prenaient le relais pour l’organisation d’une soirée raclette réservée aux 13-18 ans, leur permettant de « s’approprier » un peu plus le club.

La journée du 22/12 a consacré la fête de Noël, tant le matin au niveau de l’école du tennis pour les plus jeunes que l’après-midi pour les jeunes du Centre d’entraînement et du Club Junior+ qui ont pu participer à un ultime tournoi 2012 appelé le Tour’Noël, le tout assorti de collations.

2012 s’est finalement terminé sur l’organisation de stages entre Noël et le jour de l’an.

Le club remercie tous les organisateurs et participants à ces différents événements pour l’ambiance qu’ils ont su apporter.

 

A noter pour tous les adhérents le premier événement de la saison 2013 constitué par le Tournoi interne homologué qui aura lieu aux alentours de début mars.